Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Jira (war def) [en test] EmptyJeu 4 Aoû - 7:29 par Invité

» hentai nightmare campus hentai nightshift nurses
Jira (war def) [en test] EmptyJeu 4 Aoû - 3:16 par Invité

» free hentai teacher free hentai teen
Jira (war def) [en test] EmptyMer 3 Aoû - 16:24 par Invité

» Obama On Drug Companies
Jira (war def) [en test] EmptyMer 3 Aoû - 14:01 par Invité

» сайт гинекологии
Jira (war def) [en test] EmptyMer 3 Aoû - 5:39 par Invité

» shared
Jira (war def) [en test] EmptyLun 1 Aoû - 1:22 par Invité

» Symptoms Of Drug Dependency
Jira (war def) [en test] EmptyDim 31 Juil - 9:25 par Invité

» Takeda Medication Samples
Jira (war def) [en test] EmptyJeu 28 Juil - 4:23 par Invité

» Yanakala - Chaman Elementaire
Jira (war def) [en test] EmptyMer 3 Mar - 21:09 par doc

Deezer

Découvrez Hiks!
TS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jira (war def) [en test]

+6
Tozo
Mylkhaa
Kuzumi / Terrak
crachetonsan
maz
Jira
10 participants

Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Jira (war def) [en test]

Message  Jira Ven 11 Déc - 17:45

Bonjour à tous,
Je me présente : Jérôme, 19 ans et je suis actuellement des études dans l'informatique (BTS IRIS en alternance chez France Telecom).

Au niveau de mes loisirs, j'aime bien le sport, sortir et les jeux en lignes. J'aime beaucoup écouter de la musique, regarder des films et séries.

A part ça je connais Minimaz depuis la crèche et c'est sur ses recommandations que je viens vous déposer ma candidature.


Parcours WoW/MMO :


J'ai commencé les jeux en ligne à l'époque du collège (avec Minimaz) sur Warcraft 3, jeux auquel j'ai joué plusieurs années jusqu'à mon passage sur WoW (par longtemps après la sortie). Après la phase de leveling j'ai rejoins la guilde Sense sur archimonde avec qui j'ai joué pendant 3 bonne années. C'est avec Sense que j'ai pu clean ZG, MC, BWL puis pendant une période d'entraide avec Exode clean AQ40 et 2 ailes de naxx, tout ça au level 60.

Puis vint BC, ici toujours avec Sense je clean Kz, SSC, TK, Hyjal et Black Temple jusque ROS. Toute ma période pré BC a été faite avec mon hunter puis à mon retour d'une pause de un mois (on en était à SSC lors de ma pause) je décide de passer chaman car la guilde en avait besoin et qu'un guildmate me donnais son perso.

C'est donc en tant que chaman que je clean Hyjal et Black Temple. Je décide de quitter Sense (une grande partie des personnes du début ayant stop ou changé de guilde) pour rejoindre Exode suite à la demande d'ancien Sense devenus Exode. Avec Exode j'ai pu finir Black Temple et clean SWP jusqu'au twins pré nerf, avant que la guilde ne change de plateforme.

A ce moment là, je suis la guilde suis Warhammer qui en profite pour fusionner avec War LegenD (grosse guilde PvP sur archimonde pré-BC) et c'est donc sous ce tag que je joue sur Warhammer pendant un ptit moment. Le jeux ne répondant pas aux attentes que tout le monde avait, beaucoup de joueurs de chez War LegenD décident d'aller vers divers endroit, pour moi ce sera un ptit comme back sur wow pour tester Lich King, assez court pour ne voir que jusqu'à Saphiron et être à nouveau pull sur un autre jeu, Aion. La phase de pex étant bcp trop longue et le fait de ne pas totalement accrocher me font arréter Aion. Et me revoila en war à cause de Minimaz Smile



Résumé de l'épérience PVE (aux level de "l'époque") :

Pré BC :

ZA, AQ20, MC, BWL, AQ40 (sauf visidious) : clean + 2 ailes de Naxx.

BC :

Kz, SSC, TK, Hyjal, Black Temple, SWP : clean (hormis twins/Muru/KJ), le tout avant le nerf soit les 2nd/3ème kill boss sur Archimonde.

Lick King :

Naxx clean (sauf saphiron et kt ...), Sartha down, Caveau clean en 10/25, Ony down 10/25, Colli 10 clean et 3/5 à 25.




Mon Perso :

Je joue donc une guerrière orque spé def. (orque pour le racial principalement)

Le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&cn=Jira

Donc comme vous pouvez le voir mon stuff est light mais ayant repris le jeu il n'y a vraiment pas longtemps, il m'a été difficile de faire mieux. Cependant j'use tous mes id chaque semaine pour améliorer tout ça, je fais mes journas réputes etc.

Je favorise un gemming full endu tout en gardant une gemme violette pour toujours bénéficier de la méta.

Pour ce qui est des priorités des skill :

Heurt de bouclier, Vengeance, dévaster avec un spam de la fh. (que j'adapte suivant le type de mob, trash etc)

Je suis actuellement Mineur / Joallier, en cours de up également du au fait que j'ai repris il n'y a pas longtemps, mais ca progresse plutôt bien. Ces deux métiers sont pour moi ce qu'il ya de + opti pour pve à l'heure actuelle.

Réputes : Il me reste Hodir à up éxalté pour avoir le must en enchante épaules.

Consos : J'utilise une flask peau de pierre/ bouffe 40 agi/endu + potion indestructible pendant les encounters ou c'est nécessaire, je fais vraiment pas le rapace la dessus et vous me verrez tjrs sous conso en raid.




Disponibilités :


3 jours par semaine me conviennent très bien, 4 si la guilde a vraiment besoin de moi. Je ne serai pas dispo le mardi tous les 15 jours. Toujours dispo à l'heure sauf cas exceptionels comme on peut tous en connaître.





Motivations à rejoindre Nephtys :



Je souhaite reprendre le PvE HL sans pour autant raid 5 soirs par semaine comme j'ai pu le faire auparavant. Le tout dans une bonne ambiance et l'envie d'avancer.

Bien évidemment c'est aussi pour jouer avec Minimaz.

Ce que je peux apporter :

Je pense sans aucune prétentions avoir une assez bonne expérience de WoW même si sur LK je n'ai pas connu Ulduar ni le HM du Collisé. Ces quelques années de jeux m'ont beaucoup appris sur le fonctionnement d'une guilde, et ce à tout les niveaux.

J'aime jouer tank ce qui me motive d'autant plus à avancer dans un groupe soudé qui permettera de finir ce que nous propose Blizzard.

Je reste à votre disposition pour toutes questions que ce soit ig (Jira) ou ici même.

Merci de m'avoir lu, à bientôt.
Jira
Jira
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  maz Ven 11 Déc - 17:48

+1 de ma part évidemment
très bon joueur et très bon pote^^
certains d'entre vous ont déjà joué avec lui en instance ou raid10 et il n'y a, je crois, pas eu de problème Smile

maz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  crachetonsan Ven 11 Déc - 18:48

salut,
un vrai roman^^.
tu sais de quoi tu parles et ça se voit.
+1
crachetonsan
crachetonsan
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Kuzumi / Terrak Ven 11 Déc - 19:28

Salut a toi Jira,

Belle apply pour commencer.

Stuff a améliorer, ce qui ne pose pas trop problème de nos jours.

Il manque des enchant sur certaines pièces et des meilleurs enchant pourrais être fait sur certaine pièces, après je peut comprendre le fait de ne pas mettre d'enchant haut de game sur des pièces qui devront être changer très rapidement, mais les bonnes pièces doivent être deja enchant, il n'est pas difficile de se faire des po actuellement.

Métier a upper, ainsi que réput hodir.

Horaire correct, qui devra être respecté.

+1 pour un test.
Kuzumi / Terrak
Kuzumi / Terrak
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Jira Ven 11 Déc - 19:44

Merci des réponses Smile

Oui comme tu le dis certaines pièces ne sont pas opti niveau gemming/enchant comme mes bottes et ma bp (c'est celles que j'ai en tête là) mais je pense les changer rapidement maintenant. Pour ma hâche j'ai hésité à l'enchante mais vu le taux de drop de la quel derar, je vais attendre un peu ^^. Là je pars dans l'optique d'opti tout ce qui est iLvL 232 + (sauf exception comme ma main hand que je peux changer rapidement).
Je fais au plus vite pour up métiers et réputes, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Jira
Jira
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Mylkhaa Ven 11 Déc - 20:43

+1 pour un test

Mylkhaa
Admin
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 41

https://nephtys.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Tozo Ven 11 Déc - 21:09

+1 pour un test

Tozo
Posteur chinois
Posteur chinois

Messages : 114
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Ixion Ven 11 Déc - 21:12

Un fond de bon joueur se dégage de cette apply, à tester.
Ixion
Ixion
Posteur fou
Posteur fou

Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Jira Sam 12 Déc - 14:41

Bonjour,

Merci pour les reply. Smile
Petite maj :

Mineur 450 => resistance rank 6 ce qui me permet de bénéficier de +60 endu.
Joallier 411 => Je peux me craft la gemme +51 endu, j'ai appris le patron.
Répute Hodir => je suis passé à un peu plus de la moitié de révéré et devrai donc être exalté d'ici 2-3 jours.

Je continu donc à up joallier tranquillement et je finis ma réputation Hodir, le tout en essayant de récupe du stuff dans les nouvelles instances et raid 25 (ony/kora/colli). J'ai aussi pas mal de compos enchant pour opti toute nouvelle pièce en valant la peine.

bonne journée
Jira
Jira
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  frostina Sam 12 Déc - 16:46

pour ma part je dirai , au vu de l'apply des connaissance de jeux, et du faites que tu soit un amis a maz, je donne donc aussi un +1
par contre a test en raid ou autre
je ne suis pas sur de la nécessiter d'avoir un nouveau tank pour le moment, a voir

gl et très belle apply
frostina
frostina
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : merignac

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Jira Sam 12 Déc - 20:01

maj : exalté hodir
Jira
Jira
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty re

Message  doc Dim 13 Déc - 4:13

+1 pour moi

doc
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Krusty Dim 13 Déc - 13:50

+1
Krusty
Krusty
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Messages : 27
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Kuzumi / Terrak Dim 13 Déc - 19:31

En test, bienvenue a toi.

Sujet clos.
Kuzumi / Terrak
Kuzumi / Terrak
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jira (war def) [en test] Empty Re: Jira (war def) [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum