Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Zouiki war [en test] EmptyJeu 4 Aoû - 7:29 par Invité

» hentai nightmare campus hentai nightshift nurses
Zouiki war [en test] EmptyJeu 4 Aoû - 3:16 par Invité

» free hentai teacher free hentai teen
Zouiki war [en test] EmptyMer 3 Aoû - 16:24 par Invité

» Obama On Drug Companies
Zouiki war [en test] EmptyMer 3 Aoû - 14:01 par Invité

» сайт гинекологии
Zouiki war [en test] EmptyMer 3 Aoû - 5:39 par Invité

» shared
Zouiki war [en test] EmptyLun 1 Aoû - 1:22 par Invité

» Symptoms Of Drug Dependency
Zouiki war [en test] EmptyDim 31 Juil - 9:25 par Invité

» Takeda Medication Samples
Zouiki war [en test] EmptyJeu 28 Juil - 4:23 par Invité

» Yanakala - Chaman Elementaire
Zouiki war [en test] EmptyMer 3 Mar - 21:09 par doc

Deezer

Découvrez Hiks!
TS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Zouiki war [en test]

4 participants

Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Zouiki war [en test]

Message  Zouiki Mer 13 Jan - 0:43

Salut à tous.

Présentation:

Un corse fidèle à la plus belle île du monde. je suis actuellement en licence de math et je débute un petit boulot chez cendre et métaux.
J'ai 21 ans, je me nomme Florent. j'aime la mer, la corse du sud et passer du bon temps ig.

Mon parcours dans les mmorpg et dans wow:


Je joues a wow depuis maintenant 6 ans, depuis la beta us.

Lvl60:

J'ai commencé sur illidan, c'était ma période noob, wow était mon premier mmorpg.
Je reroll sur vol'gin une gnome war avec qui je me lance dans le pvphl avec la guilde intensity qui se reconvertira en guilde pvehl une fois 5-6 connétable en poche. Je clean mc/bwl.
Je rejoins des amis sur uldaman pour une guilde qui vient d'arriver sur le serveur: Nevermind.
On ouvre les portes de aq et on clean. Naxx par la suite 4 ailes. L'arrivée de bc emmena un disband de la guilde.

Lvl70:

Je retrouve des amis connétables sur etrigg afin d'arène ensemble.
En parallèle je suis chez tsuki avec qui je clean tous jusqu'à kael'thas.
Fin s2 je décide de monter une v5 coté horde sur garona avec 4 amis gladiateurs. Je reroll chaman
Début s3 je rejoins la guilde TTD avec mon cham qui me fait mon accès bwl avec qui je clean bwl/hyjial/ sunwell 2 ou 3 premier boss je sais plus.
Wow m'ennuie je ne me connecte presque plus pendant une période.
Fin s4 des amis me propose une v5 je reprends goût a me connecter malheureusement notre war jouait sur un compte qui ne lui appartenait pas et se fait ban.
On me propose de rejoindre une guilde qui se créé sur archimonde: aAa pve. Je rejoins la guilde et y retrouve certaines connaissances de garona qui sont chez aAa pvp. On clean sunwell et continuons a raid sur le serveur test.

Lvl80:

3 semaines après la sorties de woltk le contenue pve est clean dans sa totalité. Aaa ferme donc la section pve car elle ne voit pas d'intérêt a celle ci.
Je reprends donc mon reroll war sur garona puis reroll assez rapidement hunt ( Shöck ). un amis me propose de reprendre le pve chez nightfall. J'accepte malheureusement j'ai trop d'examen pendant cette période et décide donc de couper les ponts avec wow pendant une période. J'ai repris wow début s7, j'ai maintenant beaucoup plus de temps pour me connecter, c'est pourquoi je souhaite reprendre le pve Smile.

Sinon je joues a war III / dota ( maintenant LoL ) de temps en temps.

Votre expérience en PVE complète

Lvl60: clean jusqu'à 4 ailes naxx
lvl70: clean 100%
lvl80: naxx25 / ulduar je n'y suis quasiment jamais allé. / coli10 / cita 4/4 avec quelques raids pu coli25 / cita25 / coli10hm

Pour le pvp meme si je sais que la plus part du temps ça intéresse pas du tous les guildes pve je le met pour faire beau Smile

v2: 2k5
v3: 2k45
v5: 2k3

Votre façon de jouer:

Je postule en war dps cependant je vais détailler toutes les spés utiles pour pve que j'utilise.

War Def:

monocible:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3520000023000000000000000000000300000000000000000000000000023351225000212521330113321

Glyphe: blocage / mur prot / hs

Afin d'avoir le maximum d'aggro et de réduire le cd de mur prot afin de l'avoir toujours disponible pour les passages difficile.

Multicible:

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=0500000000000000000000000000000302503000000000000000000000043351225000012521330113321

Glyphe: enchainement / choc wave / blocage

maximum d'aggro aoe ( enchainement amelio max ) et le maximum de debuff sur les cibles.

Pour les stats : 6,5% expertise / maximum de hp pour multicible une arme lente et pour mono une arme rapide / pour le touché je sais pas combien il faut pour spé def je tourne a 5-7%

Mon expérience en tank est assez faible puisque je n'ai tank que en raid10 et je n'ai jamais fait de pve hl dans une guilde comme tank.

War dps ( arme ) :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=3022032023335100002012213231251325000005020000000000000000000000000000000000000000000

mais peut etre que je me tournerai vers une 55/8/8

Glyphe: ms / pourfendre / exec

Stats: 6,5% expertise étant orque c'est assez simple donc je ne prends pas maitrise des armes, 8% hit, max arpen malheureusement je n'ai que 2 trinkets avec proc 612 donc je monte en over sous double proc mais bon quand j'ai de la chance ca tombe pas torp souvent en meme temps.

Cycle: je vais donc classer mes sorts par ordre de priorité étant donné que la spé arme est majoritairement basé sur des procs: Exec > ms > fulgurance des que j'ai 80 rage je lance un heurtoir si aucun de mes 3 cds sont disponibles sinon j'active un hs ou enchainement.

Si je vois un dps a la limite de récupérer je peux lui lancer une intervention. Ca nerf mon dps mais bon c'est mieux que de wipe Wink

Pour la spé fury quand j'aurai assez de stuff et ma r2 s8 je testerai. je suis pas fan de cette spé qui a un gameplay un peut trop "spam macro" mais je sais que avec une gros stuff en poche elle est largement devant la spé arme pour le dps cleave. en monocible la différence est moin grande.


Lvl60 j'ai toujours été spé arme et lvl70 de temps en temps


Mon stuff:

Coté stuff pve j'ai un certains retard mais qui je pense je vais pourvoir assez vite effacer grace au craft et insigne de givre cependant cela demande du temps et pas mal de po Smile

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Zouiki

J'ai bientôt de quoi me craft les 2 pieces 264 ( jambes / bottes j'ai 8/15) et de quoi me prendre 2 t10 ( epaul haume 145/165 ) afin d'avoir le bonus 2 t9 et 2 t10. Je vise 4/4 t10 craft jambe au final pour le set. Pour les hs j'ai principalement du pvp car j'ai souvent été obligé de passer def dans les raids pu. L'anneau je prends la verdict des cendres des que je suis révéré.je remplace les parties pvp des que je peux sinon bha au pire ca sera du 264 pvp dans 2 semaines. Dans 2/3 jours j'aurai donc quasiment terminé la majorité des crafts et farm.

Métiers:

Forge / couture ( proc ) des métiers dps, mais je vais surement remplacer couture par joailler afin de pourvoir booster mon endu ( def ) ou arpen ( dps )
pêche / cuisine / soin pour les consommables etc..

Mon interface:

Zouiki war [en test] Raidk.th

Vos horaires de jeu:

Du samedi au jeudi: 20h-2h
Le vendredi soir: soirée irl entre potes... mais je peux être dispo si c'est important Smile

J'ai une latence qui varie entre 50 et 150 en raid.

Charte : Ok !

Comment avez vous connu la guilde:

J'avais postulé dans ma guilde pve lvl70 cependant il ne sont pas interessé par avoir un war en plus donc j'ai cherché une autre guilde.
J'ai /w frostina ( Pourquoi lui ? Bha j'avais monté un icc10 quand l'instance à ouvert avec ma v5 et je l'avais groupé Smile ) Et il m'a dit que j'avais mes chances de vous rejoindre en tant que war dps donc me voilà Smile.


Bon voilà j'ai surement oublié certains détails donc hésitez pas a poser des questions ou a critiquer Smile

Zouiki.

Ps: si vous avez un forgeron des forgerons qui ont deja des patrons icc arpen qu'il se manifestent ca m'évitera de les acheter Smile.

Zouiki
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  frostina Mer 13 Jan - 1:02

hello, superbe mise en page, belle démonstration d'intégré la guilde en tent que membre pve hl `
pour ma part se sera un gros +1 car a priori joueur capable e beaucoup de chose
trés beau contenu pve hl a wow vanilla et bc
voila bonne chance a toi pour la suite

ps: quel est le nom de ton chami quand tu jouer chez les ttd, ji été au meme moment avec ma paladine "salixia"
frostina
frostina
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : merignac

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  Zouiki Mer 13 Jan - 1:16

Mon nom chez TTD était Zouiki tauren chaman. je suis rentré chez eux quand ils étaient en try sur ros à l'époque. le nom de ton pala me dit quelque chose il me semble que tu as rejoins la guilde à l'époque de sunwell quand j'étais en grade amis quelques temps avant que je migre.

Zouiki
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  frostina Mer 13 Jan - 1:27

ha non a sunwel j'avais déjà stoppé wow ^^
ji été du début hijal et bt jusqu'au clean :p
frostina
frostina
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : merignac

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  Zouiki Mer 13 Jan - 1:32

ha oui ca me revient je me souviens de toi quand on wipait sur le conseil et illidan

Zouiki
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  Kuzumi / Terrak Mer 13 Jan - 2:33

Salut a toi Smile

Tout d'abord magnifique candidature de ta part, cela prouve ton envie de venir nous rejoindre.

Avec les objectifs de la guilde, nous avons besoin de joueur avec du skill, je pense que tu en as a revendre.

Un gros +1 pour un test.
Kuzumi / Terrak
Kuzumi / Terrak
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  Ixion Mer 13 Jan - 3:01

Bonjour à toi jeune Padawan, une chose à dire + HEIN ...
Ixion
Ixion
Posteur fou
Posteur fou

Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  Zouiki Jeu 14 Jan - 22:17

Après une soirée de farming trash icc10 de 5h je suis révéré

Donc j'ai mon anneau en poche + epau t10 + cape 264 + jambières 264 craft avec les bottes qui arrivent.

( j'ai les patrons icc arpen si des personnes need )

Zouiki
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  frostina Jeu 14 Jan - 22:24

je pense être en mesure de te dire que tu es prit en test, wisp "palatilium,kuzumi, frostina,mylkhaa" pour etre guilder
frostina
frostina
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : merignac

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  Zouiki Ven 15 Jan - 2:20

1er raid ce soir avec vous ( icc10 ) en tank

Bon beaucoup de personnes decos quelques problèmes de dps mais bon j'espère que ca se passe mieux d'habitude Smile

Voila à bientôt en raid Smile

Zouiki
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  Kuzumi / Terrak Sam 16 Jan - 3:57

En test, je ferme le sujet.
Kuzumi / Terrak
Kuzumi / Terrak
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zouiki war [en test] Empty Re: Zouiki war [en test]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum