Nephtys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Откровенные знакомства
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyJeu 4 Aoû - 7:29 par Invité

» hentai nightmare campus hentai nightshift nurses
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyJeu 4 Aoû - 3:16 par Invité

» free hentai teacher free hentai teen
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyMer 3 Aoû - 16:24 par Invité

» Obama On Drug Companies
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyMer 3 Aoû - 14:01 par Invité

» сайт гинекологии
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyMer 3 Aoû - 5:39 par Invité

» shared
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyLun 1 Aoû - 1:22 par Invité

» Symptoms Of Drug Dependency
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyDim 31 Juil - 9:25 par Invité

» Takeda Medication Samples
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyJeu 28 Juil - 4:23 par Invité

» Yanakala - Chaman Elementaire
Underlord, Démo ! [refusé] EmptyMer 3 Mar - 21:09 par doc

Deezer

Découvrez Hiks!
TS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Underlord, Démo ! [refusé]

5 participants

Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Underlord, Démo ! [refusé]

Message  under Dim 3 Jan - 21:01

Salut,

Alors pour la présentation IG, moi c underlord vieux démoniste mort vivant destruction, né il y a 5 ans dans une crypte au environ de Undercity Very Happy
Apres moult péripétie pleins de combats souvent a émotions forte voila comment j'ai évolué :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Underlord

J'ai choisi la spé destruction, car je pense qu' avec mon stuff c'est celle qui fait le plus de dégats en raid. J'essayerai peut etre la spé affliction quand j'aurais plus de hate. Mais je suis de toute facon ouvert sur toute remarque sur ma spé si vous pensez qu'on peu l'améliorer.

Mon cycle c'est en général : malé des éléments , corruption , immolation , conflagration, trait du chaos, spam incénéré jusqu'au refresh de confla et on recommence Wink j'utilise mes bijoux un peu quand je le sent ^^ et pluie de feu sur les pack alien en général je tourne autour de 3.5 k voir 4k ou + si je m'énerve Twisted Evil

Mes glyphes sont immolation, conflagration, incinéré, apres avoir lu pas mal de post la dessus je pense que c'est les mieux, mais la encore je suis ouvert a la discussion.

pour ma connaissance du pve HL et bien je fait que du PVE donc quasiment tout : pré BC , Mc, BWL, AQ20 clean, a BC Kara un peu de hyjal et temple noir.
Pour wow LK je connais toutes les instances en 10 ou 25 sauf ICC ou je n'ai vu que gargamoelle.
Ma précédente guilde étais la tribu mohawk nous fesions des raid 10 tout se passais tres bien, mais plusieurs personne sont parti pour rejoindre des guildes a raid 25 et du coup la tribu est morte.

Mes métiers sont couture 440 , dépecage 450 , secourisme 406 , cuisne 410 , peche 375.

Pour les add on j'ai bartender 4 , class timer, prat , recount et teamspeak bien sur Smile

J'ai un tres bon PC donc peu de latence environ 100 ms .
Ce que je peux aporter a la guilde ? et bien des pierres d'ame et de soin déja Very Happy pour les distance la malé des éléments et une petite blague de temps en temps clown

J'acepte la charte et le systeme de punition en espérant que ca tombe sur 1 Rolling Eyes

IRL je m'apel fred j'ai 30 ans et je suis opticien a Angers, mes dispo sont le + souvent le soir vers 20h30 jusqu'a minuit, en moyenne 3 ou 4 soir par semaine.

Comment j'ai connu la guilde? Et bien je connaissais un peu de nom, mais c'est en voyant une annonce a dalaran que j'ai décidé de postuler Smile
under
under
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  crachetonsan Dim 3 Jan - 21:18

salut a toi fred!
bonne apply je laisse les demos donner leurs point de vue.
crachetonsan
crachetonsan
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  frostina Dim 3 Jan - 21:44

Bon soir.
Apply soigner, une certaine expérience du jeux.
stuff en cours d'évolution a priori.
Ne connaissant pas plus que ça le démo je ne dirais rien de plus.
pour moi se sera un +1 en atente de l'avis de kuzu.
Gl a toi et a + ig
frostina
frostina
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : merignac

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  under Dim 3 Jan - 23:56

merci pour vos post Smile et petite rectification, j'ai changé ma glyphe d'immolation contre celle de connection et je ne met plus corruption , ca me fait gagner du dps j'atteint + facilement les 4k comme ca .
under
under
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  doc Lun 4 Jan - 20:57

je v rejoindre mes camarade (conaissans pas du tout la classe ) je me range a l avis de kuzu et peut etre a ++ ig

doc
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Messages : 37
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  under Sam 9 Jan - 21:10

yop,
Bon j'imagine que c'est mort pour ma canditature vu que j'ai pas réponse......
Ce n'est pas grave je vais continuer a faire des raid en PU de toutes facon ca se passe vraiment mieux le PU en ce moment cette semaine j'ai meme réussi a faire icc 10 et 25 j'usqu'au 3 eme boss .
a+
under
under
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  frostina Sam 9 Jan - 21:46

ke ne connais pas le besoin de démo dans notre roster 25, je vais tout de meme demander a notre off démo de venir fair un tour ici pour voir quoi faire
bonne chance a ++ ig
frostina
frostina
Admin
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 37
Localisation : merignac

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  Kuzumi / Terrak Dim 10 Jan - 4:23

Salut a toi,

Il y a beaucoup de point noir au niveau de ta candidature.

Cycle pas bon, et tu nous dit que tu tourne autour de 3k5 et 4k de dps mais même hors boss poteau en 10 non opti c'est mauvais avec le stuff que tu as actuellement.

Tu as eu raison de changer ta glyphe immo pour la glyphe de connexion , qui apporte bien plus.

Ce que je peux aporter a la guilde ? et bien des pierres d'ame et de soin déja Very Happy pour les distance la malé des éléments et une petite blague de temps en temps

Nous devons refuser chaque soir de raid des personnes. Les personnes les plus méritantes et les plus compétentes sont prises avec nous, Il faut apporter bien plus que se que tu nous propose pour être pris, il ne faut pas oublier que nous voulons faire partie du top 5 des meilleurs guildes de garona, et il faut des membres qui suivent la route.

Je suis surpris qu'un démoniste qui joue depuis aussi longtemps que toi en soit a ce niveau la actuellement, tu ne doit pas t'investir a fond dans ton personnage ou du moins dans la classe.

Je suis prêt a t'aider a améliorer tous c'est defaut mais il faudra hausser le plus rapidement possible ton niveau de jeux.

Si cela te convient, c'est un petit +1 pour rentrer en test chez nous et voir ce que cela donnera.

Amicalement.
Kuzumi / Terrak
Kuzumi / Terrak
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  Kuzumi / Terrak Mer 13 Jan - 2:36

Pas de nouvelle ?

Peut-être vexé :/

Je ferme le sujet.
Kuzumi / Terrak
Kuzumi / Terrak
Admin
Admin

Messages : 84
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Underlord, Démo ! [refusé] Empty Re: Underlord, Démo ! [refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum